Nouveauté

Les petits Sachets de bien être

 

A votre demande et selon vos besoins, je confectionne rien que pour vous un petit sachet comme le ferait une fée bienveillante, en introduisant dans ce petit porte bonheur des plantes cultivées avec amour et dans le respect de la tradition. Il est accompagné d'une pierre chargée d'énergie bienfaisante, choisie selon vos souhaits.

 

Ateliers sur la conscience féminine

 

Premier atelier :

 

PLEINE LUNE-SE REAPPROPRIER SES POUVOIRS FEMININS

 

Le samedi 2 Septembre 2017

Horaires: 10h00 à12h00 - 13h30 à 16h00

Prix chf 150.-

 

PAS PARFAITE ET ALORS?

ETRE SOI ET SE SENTIR LIBRE

(cf. extrait du livre du bonheur, de Marcelle Auclair).

" Il est normal qu'une femme souhaite être jolie, et s'afflige d'un défaut. Là encore le rôle de la pensée créatrice est prépondérante, combien de belles créatures qui s'ignorent, combien de femmes ordinaires qui triomphent! Rien n'est moins objectif que le jugement qu'une femme porte sur elle-même, et rien n'influe davantage sur sa destinée que ce jugement. (...) J'ai pu constater que 9 fois sur 10 une femme devient ce qu'elle croit être. Voici un exemple: une jeune fille viens me voir timide, presque honteuse se disant très malheureuse, car elle se croit laide. Or elle et ravissante mais son obsession est telle qu'elle n'a aucune confiance en elle. Lui rendre cette confiance, la contraindre à travailler afin de l'occuper d'autre chose que d'elle-même, fut l'affaire de quelques semaines. Aujourd'hui la vie lui prouve largement qu'elle peut plaire. Par contre, une autre qui n''est point douée de traits spécialement parfaits, mais qui est pleine de vie, d'entrain, de bonne grâce et de charme, traite les garçons avec désinvolture, et collectionne les amoureux. L' un deux, un jour se fâche : - Vous vous croyez donc jolie ? Elle lui réplique en lui riant au nez : - Qu'importe, puisque tout se passe comme si je l'étais."

Pourquoi cet atelier est adressé uniquement aux femmes ? Parce que nous avons beaucoup perdu de notre pouvoir. Le pouvoir de la parole, le pouvoir de la confiance en soi, le pouvoir de la séduction, de l'intuition, le pouvoir de s'aimer, LE POUVOIR DE NOTRE FEMINITE. Nous vivons une période où tout semble compliqué. Il est primordial de réapprendre à avoir confiance en soi, à se positionner, à savoir se comporter dans des situations diverses émotionnelles, sensorielles (L'Amour). Grâce à cet atelier et les autres qui suivront, je souhaite : · que vous retrouviez l'essence même de votre FEMINITE, · que vous assumiez à part entière votre existence de FEMME de tous les jours. Vous pourrez enfin croire à vos rêves les plus fous. J'aimerais commencer cet atelier avec un sujet banal, mais pas si banal que ça : PAS PARFAITE ET ALORS ? c’est tout un programme de vous retrouver vous-même, de vous aimer et surtout de vous faire confiance, je ne vous en dirai pas plus, ce stage est comme une délicieuse recette concoctée rien que pour vous. Lors de cet atelier, les messages, les sons, les cartes seront utilisés comme support. Chacune des participantes recevra un petit sachet de bien-être personnalisé. Ce jour de pleine lune vous aidera à matérialiser vos rêves. Ne soyez pas étonnées de ce que la vie peut vous offrir et acceptez-le à bras ouverts avec une confiance totale.

 

 

Hekate

 

Inscriptions et informations : Tel : 078 693.51.50